Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie Sens Intérêt
11 octobre 2006

il y a 2 ans

Il y a 2 ans je voulais être journaliste !! quelle prétention n'est ce pas ? Oui je voulais être pigiste en réalité, rédiger des articles légers, pas prises de tête dans les domaines que je connais un peu du style "les enfants, la famille, voire la mode ou la beauté....", j'ai rencontrer des gens, j'ai cru que ça allait marcher, jusqu'au bout !! J'ai rédigé des tests, réfléhi à des thèmes que j'ai soumis et qui ont eu lair de convaincre, et puis finalement j'ai été doublée par quelqu'un de plus pistonnée que moi !! Faut pas que je m'étonne en fait mais moi jsuis comme ça : si je subi un échec je remets tout en question, et du coup j'ai tout laissé tomber... Pourtant j'aimerais toujours faire des piges.... pffffiiittt jsuis trop nulle.

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
Une vie Sens Intérêt
Publicité
Publicité